Comment puis-je intégrer des exercices dans ma routine tout au long de la journée?
Si votre travail vous oblige à travailler à un bureau, vous aurez peut-être du mal à trouver du temps faire de l'exercice régulier au cours de la semaine de travail.
Malheureusement, mener un mode de vie sédentaire est lié à un risque accru d'obésité, de maladies cardiovasculaires et de mortalité globale. Mais en vous assurant d'atteindre les 150 minutes recommandées d'exercice d'intensité modérée par semaine, vous pouvez contribuer à réduire ces risques.
En plus, vous n'avez pas besoin de réserver une ou deux heures pour vous rendre à la salle de sport pour une séance d'entraînement complète chaque jour. Il est également possible que des séances d'exercice plus courtes et plus fréquentes soient également efficaces.
Comment créer du temps four faire des exercices au cours de votre journée entre des réunions de travail
Même avec un travail de bureau sédentaire, vous pouvez toujours intégrer des exercices dans votre routine quotidienne. L'une des meilleures choses à faire est d'intégrer des petits entraînements entre les réunions.
Inclure plus de mouvements dans votre journée de travail permet d'éviter les courbatures et les raideurs dues à la position assise et ces mini-exercices compteront pour votre objectif hebdomadaire de 150 minutes.
Voici quelques bons exercices que vous pouvez faire à votre bureau ou près de votre bureau lorsque vous n'êtes pas dans une réunion présentielle ou que vous ne participez pas à des appels vidéo virtuels. Mélangez et associez vos exercices pour faire travailler tout votre corps chaque jour
- Des pompes de bureau
- Répulsions sur votre chaise
- Accroupissements au poids du corps près de votre bureau
- Fentes avec le poids de corps près de votre bureau
- Extensions de mollets en utilisant le dos de votre chaise comme support
- Se promener dans le bureau
- Se promener autour du quartier