Pourquoi je ne peux pas manger une seule croustille?
Les croustilles sont l'un des aliments de confort préférés des Américains. Malheureusement, lorsque vous ouvrez un sac de croustilles, vous pouvez constater qu'une fois que vous avez eu une croustille, il est presque impossible de s'arrêter.
Vous n'êtes pas seul si vous ressentez cela. Beaucoup de gens ont du mal à s'arrêter quand ils ont déjà ouvert le sac. Mais pourquoi est-ce le cas?
Les croustilles sont fabriquées pour être délicieuses. Elles sont remplies d'arômes artificiels et d'édulcorants qui vous donnent envie d’en consommez plus. Ces additifs artificiels activent les centres du plaisir dans votre cerveau et vous donnent un coup de dopamine et de sérotonine, des hormones qui stabilisent votre humeur et votre bonheur.
Gardez vos envies sous contrôle en mesurant une petite portion de frites dans un bol, plutôt que de manger à partir du sac. Vous pourriez également essayer de satisfaire vos envies à l’aide de noix mélangées qui sont plus saines et vont toujours satisfaire votre envie de délicieux croustillant.