3 Règles de conduite dans la salle de gym
Lorsque vous utilisez une salle de sport publique, certaines règles non dites doivent être suivies.
Ces règles ne sont pas nécessairement des lois. Elles sont plutôt des attentes fondamentales que les uns ont envers les autres dans le gymnase. Les normes que tout amateur de gym espère être respectées par les autres utilisateurs.
Lorsque vous allez dans une salle de sport pour vous entraîner, vous vous attendez à être traité avec respect et dignité. Vous espérez que les autres fassent preuve de politesse et d’attention envers tout le monde dans l'établissement.
Cela fait partie de l'étiquette de la salle de sport et cela fait une énorme différence à quel point vous et tous les autres membres de la salle de sport vous sentez à l'aise.
Alors, quelles sont certaines règles clés non dites de la salle de sport? Voici trois conseils de conduite dans de salle de sport à garder à l'esprit lorsque vous faites de l'exercice dans une salle de sport publique.
- N'accrochez pas l'équipement. Évitez d'utiliser plusieurs pièces d'équipement à la fois pour donner aux autres la chance de les utiliser. Permettez aux autres de sauter et d'utiliser les machines ou les poids pendant que vous vous reposez.
- Apportez une serviette propre avec vous. Assurez-vous de garder une serviette propre à portée de main afin de pouvoir essuyer l'équipement et la machinerie après l'avoir utilisée.
- Nettoyez l’équipement après utilisation. Une fois que vous avez terminé avec un équipement, remettez-le à l'endroit d'où vous l'avez pris. Ne laissez pas vos haltères sur le sol ou votre tapis au milieu du studio.
Pratiquer l'étiquette de gym vous aidera à créer un grand espace pour vous entraîner et vous aidera à profiter de votre temps au gymnase.